Chez Carte Blanche c’est la journée des assistant.e.s !

La tradition nous vient d’outre-Atlantique, en 1951 ! Les États-Unis imaginent un coup marketing qui s’avère payant : la semaine des secrétaire/assistant.es. En France, c’est en 1991, que naît cette fête…

Cette appellation de secrétaire/assistant.e recouvre de nombreuses professions… Les points communs sont l’organisation et un grand sens du contact. 
A ces qualités humaines s’ajoutent le plus souvent des expertises, telles que le multilinguisme ou la pratique de multiples logiciels…
La polyvalence, l’efficacité, la serviabilité et l’autonomie sont des qualités nécessaires pour mener à bien cette profession, qui évolue avec son temps et les nouvelles technologies, et qui s’inscrit aussi dans une démarche proactive.

Qu’ils soient de direction, de gestion, de projets, d’exposition, ou digital, Carte Blanche Organisation, met à l’honneur son équipe de choc : Valérie, Stéphanie, Alexia, Charleen, Julie, Caroline et Dylan.